Selena Gomez au casting de "Nos pires voisins 2"

Des photos diffusées sur les réseaux sociaux ont confirmé la présence de la chanteuse de 23 ans dans la suite de la comédie sortie en 2014.

Selena Gomez tiendra la vedette aux côtés de Zac Efron, Seth Rogen et Rose Byrne, les acteurs phares du premier volet, ainsi que Chloë Grace Moretz, nouvelle venue dont la présence a été annoncée cet été. Le Britannique Nicholas Stoller reprend lui aussi du service et réalisera cette suite, dont l'intrigue n'a pas encore été dévoilée.

Habituée des films pour adolescents, Selena Gomez a été révélée au cinéma en 2012 par "Spring Breakers", dans lequel la chanteuse incarnait une étudiante qui va connaître, avec ses amies, une véritable descente aux enfers.

Après sa sortie en août 2014, "Nos pires voisins" avait créé la surprise en réalisant 269 millions de dollars de recettes.

"Nos pires voisins" raconte l'histoire d'un couple de trentenaires, tout juste parents, qui va voir sa vie bouleversée quand une confrérie d'étudiants emménage dans la maison voisine, et va les mener à une guerre pleine de rebondissements.

La sortie du film est prévue pour juillet 2016.