Sean Bean reviendra dans "Legends"

"Legends" avec Sean Bean reviendra en 2015 pour une deuxième saison
"Legends" avec Sean Bean reviendra en 2015 pour une deuxième saison - © ©TNT

La nouveauté estivale de TNT a décroché une deuxième saison, attendue au cours de l'été 2015 à la télévision américaine. Sean Bean retrouvera son rôle de caméléon de la CIA.

Forte de ses 3,6 millions de fidèles, la série "Legends" reviendra l'année prochaine pour treize nouveaux épisodes. Connu pour avoir incarné le seigneur Eddard Stark dans "Game of Thrones", Sean Bean reprendra son personnage de Martin Odum, un agent de la CIA qui travaille sous de fausses identités, un véritable caméléon capable de modifier sa personnalité à chaque mission. À force de changer de nom, le héros se pose néanmoins des questions sur sa véritable identité.

Basé sur le roman de Robert Littell "Legends : A Novel of dissimulation", "Legends" rejoint "The Last Ship" et "Murder in the First", autres nouveautés estivales de TNT qui ont déjà obtenu une deuxième saison. L'offre de la chaîne inclura également en 2015 "Major Crimes", la dernière saison de "Falling Skies" et les nouvelles séries "Agent X", "Public morals" et "Proof".

Le renouvellement de "Legends" permet au producteur et créateur Howard Gordon de maintenir ses trois séries à l'antenne, "Homeland" et "Tyrant" ayant déjà été reconduits respectivement par Showtime et FX.

 

AFP Relax News