Scarlett Johansson et Jonah Hill prêts à dire "Hail, Caesar" aux frères Coen

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson - © TIZIANA FABI - AFP

Les deux acteurs rejoindraient le casting de luxe du prochain long métrage des deux réalisateurs, déjà bien garni avec George Clooney, Josh Brolin, Channing Tatum, Ralph Fiennes et Tilda Swinton

Les frères Coen, habitués à voir les meilleurs comédiens tourner (et se ridiculiser) dans leurs films, frappent fort à nouveau, avec les arrivées de Scarlett Johansson et de Jonah Hill ("Le loup de Wall Street"), révélées respectivement hier soir par Variety et The Wrap.

Si pour le moment, le rôle de l'acteur n'a pas été précisé - ce qui ne lui a pas empêché de faire éclater sa joie sur Twitter -, l'interprète de Lucy dans le nouveau film éponyme de Luc Besson devrait incarner une comédienne qui se découvre enceinte alors que son nouveau film est sur le point d'entrer en production.

"Hail, Caesar", dont Joel et Ethan signent également le scénario, prendra comme décor Hollywood dans les années 50. L'histoire tournera autour d'Eddie Mannix, un personnage inspiré par Fred Otash, un détective de cette époque connu pour avoir espionné plusieurs stars hollywoodiennes, dont Marilyn Monroe.

Le tournage devrait commencer cet automne pour une date de sortie encore inconnue.

 

AFP Relax News