Saturday short fever : le Vaux-Hall s'habille court pour l'été

Saturday short fever : le Vaux-Hall s'habille court pour l'été
Saturday short fever : le Vaux-Hall s'habille court pour l'été - © Wikicommons

Depuis le 1er juillet et jusqu’au 20 août, c’est le “Vaux-Hall Summer” au Parc Royal, il propose notamment une projection de courts métrages tous les samedis soir en partenariat avec le BSFF.

 

Cela faisait quatre années qu’il était en travaux, le Vaux-Hall, cette ancienne salle de spectacle nichée à l’arrière du Théâtre Royal dans le Parc Royal est à nouveau ouvert au public. Après lui avoir cherché une vocation, la Ville de Bruxelles a finalement choisi de garder son attribution initiale de lieu culturel. En effet durant l’été, le bâtiment au style Louis XVI est le théâtre du “Vaux-Hall Summer” qui propose des cours de salsa, des jeux avec le Brussels Games Festival mais aussi la projection de courts métrages avec le concours du Brussels Short Film Festival

 

Chaque samedi à de 22h à minuit, le BSFF joue donc les prolongations et s’installe dans ce haut-lieu culturel pour diffuser gratuitement des courts métrages de qualité. Du 1er juillet au 20 août, les 8 thèmes déjà abordé par la 20e édition du festival seront déclinés à chaque séance : Road movie, Tous à poil, Polar, Vive la fête, Bruxelles ma ville, On Connait la chanson, Tous à table… 

 

Informations pratiques

“Vaux-Hall Summer” x BSFF

Du 1er juillet au 20 août, tous les samedis de 22h à minuit
Au Vaux-Hall (Parc de Bruxelles)

 

Retrouvez le programme détaillé sur le site du BSFF.