Sarah Jessica Parker de retour à la télévision

Sarah Jessica Parker devrait faire son retour à la télévision avec la série "Busted"
Sarah Jessica Parker devrait faire son retour à la télévision avec la série "Busted" - © ROBYN BECK - AFP

10 ans après la fin de "Sex and the City", l'interprète de Carrie Bradshaw revient sur le petit écran avec un premier rôle.

Mis à part quelques apparitions dans la saison 4 de "Glee" en 2012, Sarah Jessica Parler s'est concentrée sur sa carrière au cinéma avec notamment deux films qui faisaient suite à la série.

Selon le site américain Deadline, l'actrice prépare son retour au premier plan avec la mini-série thriller "Busted", adaptée du livre "Busted: A Tale of Corruption and Betrayal in the City of Brotherly Love and set in Philadelphia".

Basée sur une histoire vraie, la fiction se concentre sur la plus grosse affaire de corruption qui a touché Philadelphie, sur laquelle enquêtent les deux journalistes Wendy Ruderman et Barbara Laker. Un travail récompensé par un prix Pulitzer.

Sarah Jessica Parker devrait incarner l'une des deux reporters qui, avec l'aide de sa collègue et d'un informateur, se fera fort de mettre à jour la corruption qui règne au sein de la brigade des stupéfiants de la ville.

Écrit par Don Roos ("Web Therapy") et réalisé par David Frankel ("Le Diable s'habille en Prada"), "Busted" n'a pour le moment aucune date de lancement prévue ni chaîne de télévision.

 

AFP Relax News