Sandrine Kiberlain en mère nostalgique dans "Mon bébé" de Lisa Azuelos

Sandrine Kiberlain
Sandrine Kiberlain - © ALBERTO PIZZOLI - AFP

Après son biopic de Dalida sorti en janvier 2017, Lisa Azuelos entamera en mars le tournage de "Mon bébé" avec Sandrine Kiberlain, Patrick Chesnais et Yvan Attal. Le film devrait voir le jour début 2019, selon Le Film français.

"Mon bébé", sixième réalisation de Lisa Azuelos, placera Sandrine Kiberlain dans le rôle de Héloïse, mère de trois enfants. Âgée de 18 ans, sa petite dernière, Jade, s'apprête à partir au Canada pour ses études. Nostalgique d'une période qui n'existera bientôt plus, Héloïse décide de filmer chaque instant de peur d'oublier ses bons moments avec sa fille.

Aux côtés de Sandrine Kiberlain, Patrick Chesnais ("Les Ex"), Yvan Attal ("Rock'n Roll"), Arnaud Valois ("120 battements par minute") et Thaïs Alessandrin se donneront la réplique. Cette dernière, l'interprète de Jade, n'est autre que la fille de Lisa Azuelos, qui a effectué ses premiers pas devant la caméra de sa mère dans "LOL" sorti en 2008 et "Une rencontre" (2014).

Le tournage de "Mon bébé" débutera le 9 mars à Paris pour sept semaines. Le film sortira au cours du premier trimestre 2019.

En attendant, les spectateurs pourront découvrir Sandrine Kiberlain en mars dans "La Belle et la Belle" auprès de Melvil Poupaud, en avril dans "Amoureux de ma femme" de et avec Daniel Auteuil et Gérard Depardieu, et en novembre dans "Les Champs de fleurs" aux côtés de Gilles Lellouche et Elodie Bouchez.