Sandra Bullock prête à retrouver George Clooney pour une comédie politique

Sandra Bullock
Sandra Bullock - © AFP PHOTO / Robyn Beck

L'actrice oscarisée s'est vue offrir un rôle dans "Our Brand is Crisis", long métrage que produira George Clooney pour les studios Warner Bros., indique Thewrap.com.

Cette comédie politique se penchera sur les conséquences des stratégies politiques choisies par la Maison blanche. Le film s'inspirera plus précisément d'un documentaire de 2005, réalisé par Rachel Boynton, centrée sur les tactiques de campagne politique utilisées par les anciens consultants du président Bill Clinton, James Carville et Stan Greenberg.

Sandra Bullock pourrait participer à "Our Brand is Crisis" dans la peau de Jane Bodine, une consultante politique à la retraite. Rien n'indique encore si George Clooney se réserve un rôle devant la caméra. Amis de longue date, les deux stars tiennent l'affiche de "Gravity", thriller spatial bien placé pour la course aux Oscars 2014.

George Clooney retrouvera également Peter Straughan, scénariste avec qui il avait déjà collaboré sur "Les Chèvres du Pentagone", comédie politique de 2009 réalisée par Grant Heslov.

 

AFP Relax News