Sam Worthington recrute les stars de "Game of Thrones" et "Hannibal"

En plus de tenir l'un des premiers rôles, Sam Worthington a su s'entourer d'un casting impressionnant pour sa première série. Hugh Dancy, le jeune profiler fasciné par Hannibal dans la série du même nom, Charles Dance, l'autoritaire Tywin Lannister dans "Game of Thrones", Anna Torv de "Fringe" et Rachel Griffiths de "Brothers & Sisters" se sont en effet joints à lui. Joel Jackson, Ewen Leslie ("Redfern Now"), Bryan Brown et Jessica de Gouw ("Dracula") également.

"Deadline Gallipoli" revient sur la Bataille des Dardanelles, aussi appelée la campagne de Gallipoli, qui s'est déroulée durant la Première Guerre mondiale et qui est connue pour avoir fait émerger l'identité nationale australienne.

Découpé en quatre parties, l'événement sera raconté du point de vue de quatre journalistes joués entre autre par Sam Worthingon et Hugh Dancy. Charles Dance tiendra le rôle de Sir Ian Hamilton, leader de l'armée britannique lors du conflit.

Actuellement en tournage, la série réalisée par Michael Rymer ("Hannibal") devrait être diffusée en 2015 pour les 100 ans de la bataille historique.

 

AFP Relax News