Sam Trammell prépare l'après "True Blood"

Après HBO, Sam Trammell de "True Blood", travaillera avec Amazon Studios
Après HBO, Sam Trammell de "True Blood", travaillera avec Amazon Studios - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'interprète de Sam Merlotte ne restera pas longtemps sans travail puisqu'il vient d'être recruté pour tenir le premier rôle de "Cocked", pilote mis en chantier par Amazon Studios, dévoile The Hollywood Reporter.

Sam Tramwell incarnera un personnage bien différent de celui qu'il incarne actuellement dans la série vampirique de HBO "True Blood". L'acteur jouera Richard Parson, un homme contraint de retourner travailler dans l'entreprise familiale auprès de son père et de son frère, après des années de dispute.

Depuis qu'il s'est éloigné de ses proches, Richard a fondé sa propre famille qu'il a souhaité tenir éloigné de son père, un fabricant d'armes. Mais lorsque son oncle menace de racheter l'affaire familiale, il se décide à revenir auprès des siens.

En attendant de découvrir Sam Trammell dans "Cocked", les téléspectateurs américains le retrouveront dans la peau de Sam Merlotte, métamorphe capable de se transformer en n'importe quel animal et ancien patron de la serveuse télépathe Sookie Stackhouse, pour la septième et dernière saison de "True Blood". Le compte à rebours débutera le 22 juin prochain sur HBO.

 

AFP Relax News