Salma Hayek jouera dans "How to be a Latin lover"

L'actrice Salma Hayek a rejoint le tournage du film "How to be a latin lover", qui marquera la première apparition en langue anglaise pour l'acteur mexicain Eugenio Derbez.

Cette comédie, dont le tournage a débuté récemment, est également produite par Derbez et dispose d'un important casting ave Rob Lowe, Kristen Bell, Michael Cera, Raquel Welch et Salma Hayek. Le film sera réalisé par Ken Marino, comédien et réalisateur de séries télévisées.

L'histoire du film, écrite par Chris Spain et Jon Zack, raconte les péripéties d'un "latin lover" forcé de retourner vivre avec sa soeur et son neveu après avoir été mis dehors par la femme riche qui l'entretenait.

Le film est une production de 3Pas Studios, Pantelion Films, Lionsgate et Televisa Cinefrom. La dernière collaboration entre Derbez et Pantelion Films, "Instructions Not Included", détient le record au box-office américain pour un film en langue espagnole avec 99 millions de dollars de recettes.

Salma Hayek vient de terminer le tournage de "Hitman's Bodyguard" avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Gary Oldman" et peut donc rejoindre celui de "How to be a latin lover".