Ryan Gosling et Russell Crowe seront peut-être des mecs sympas

Déjà à l'origine d'un des duos les plus mythiques du cinéma, le scénariste de "L'Arme Fatale" et le producteur Joel Silver seraient en train de négocier avec Ryan Gosling et Russell Crowe pour leur prochaine réalisation.

"The Nice Guys" se déroulera dans le Los Angeles des années 1970 et suivra l'enquête de Jackson Healy, un gros bras ex-alcoolique, et de Holland March, détective privé fauché et porté sur la bouteille, sur la mort d'une star du porno. Un scénario noir, écrit par Shane Black et son acolyte Antony Bagarozzi, totalement différent du blockbuster "Iron Man 3" (1,2 milliards de dollars récoltés dans le monde en 2013), dernier film du cinéaste.

Reste à savoir si les deux stars hollywoodiennes seront libres. Après avoir incarné Noé dans le film éponyme, Russell Crowe vient en effet tout juste de terminer son premier film en tant que réalisateur, "The Water Diviner". Un passage derrière la caméra effectué également par Ryan Gosling, la star de "Drive" ayant présenté son premier long métrage, "Lost River", à Cannes en mai dernier.

Aucune date de tournage n'est actuellement prévue.

 

AFP Relax News