Ryan Gosling dans "Dr Strange" ou "Suicide Squad" ?

Après Ewan McGregor, Keanu Reeves, Jared Leto, Matthew McConaughey, Oscar Isaac, Jake Gyllenhaal, Daniel Radcliffe, Benedict Cumberbatch et Ethan Hawke, c'est au tour de Ryan Gosling d'être envisagé pour incarner l'ancien neurochirurgien maître des arts mystiques.

L'acteur canadien aurait récemment rencontré les producteurs de chez Marvel pour discuter du rôle, indique notamment The Hollywood Reporter.

En parallèle, Ryan Gosling serait également convoité pour intégrer la bande de méchants "Suicide Squad" de chez Warner/DC. Les rumeurs font également état de Will Smith, de Margot Robbie et de Tom Hardy pour compléter l'équipe.

Enfin, après l'abandon de Johnny Depp qui se consacrera à un cinquième "Pirates des Caraïbes", Gosling pourrait récupérer le rôle-titre de "The Secret Life of Houdini : The Making of America's First Superhero", produit par Summit Entertainment. Le film sera mis en scène par Dean Parisot, réalisateur de "Braqueurs amateurs", sorti en 2006, avec Jim Carrey et Tea Leoni, ainsi que de quelques épisodes de séries TV.

On imagine cependant mal Ryan Gosling dans les grosses machines à superhéros de Marvel ou Warner/DC. L'acteur, qui est passé récemment derrière la caméra pour "Lost River", présenté au dernier Festival de Cannes, a récemment fait le choix de productions plus modestes à l'image de "Drive", de "Only God Forgives" ou encore de "The Places beyond the pines". Pour son rôle dans "The Nice guys" de Shane Black, attendu en 2015, le comédien canadien et son partenaire Russell Crowe auraient même revu leur cachet à la baisse pour intégrer le casting du film.

 

AFP Relax News