Rosario Dawson rejoint "Daredevil"

Rosario Dawson intègre le casting de la future série que préparent Netflix et Marvel, "Daredevil"
Rosario Dawson intègre le casting de la future série que préparent Netflix et Marvel, "Daredevil" - © LOIC VENANCE - AFP

La comédienne intègre le casting de la future série que préparent Netflix et Marvel consacrée au super-héros non-voyant.

D'après un communiqué dévoilé par Marvel, l'actrice prochainement à l'affiche de "Sin City 2", incarnera une "une jeune femme dévouée qui panse les plaies de blessés dans le quartier de Hell's Kitchen. Sa rencontre avec Matt Murdock (alias Daredevil) va irrémédiablement changer la lutte du super-héros contre les injustices".

Si le nom de son personnage n'a pas été révélé, les fans ont reconnu dans la description l'Infirmière de Nuit, qui dirige un centre médical secret où les super-héros peuvent se faire soigner en toute discrétion.

Charlie Cox, vu dans "Boardwalk Empire", joue le rôle de Matt Murdock, non-voyant qui se bat quotidiennement contre l'injustice, la journée comme avocat et la nuit sous son costume de super-héros aux sens ultra-développés.

Ancien héros de "New York, section criminelle", Vincent d'Onofrio interprètera quant à lui Wilson Fisk, gangster mieux connu sous le nom du Caïd.

Composée de treize épisodes, la série "Daredevil" fera son apparition en 2015 sur Netflix.

Après Daredevil, la plate-forme mettra à la disposition de ses abonnés les aventures de trois autres héros Marvel, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage.

 

AFP Relax News