"Ronaldo": la bande annonce épique du documentaire consacré au footballeur

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a posté sur son compte twitter la bande annonce du film documentaire consacré à son histoire personnelle et à sa vie privée.

Sobrement intitulé "Ronaldo", le film a été réalisé par Anthony Wonke, lauréat d'un BAFTA award en 2008 pour "The Tower: A Tale of Two Cities". L'équipe de production est celle des documentaires consacrés à Ayrton Senna et Amy Winehouse.

La bande annonce promet un documentaire sur l'homme, et non pas sur la star du football. On peut y apercevoir des interviews de ses proches concernant sa jeunesse difficile, ou encore voir le joueur dans son intimité, souffrant de l'éloignement. Les équipes ont eu un accès total et illimité à Cristiano Ronaldo et à sa famille pendant près de 14 mois afin de réaliser ce documentaire.

Le footballeur portugais joue au Real Madrid depuis 2009. Il a remporté trois fois le ballon d'or et est devenu cette année le premier joueur dans l'histoire du football espagnol à totaliser 50 buts, toutes compétitions confondues, en une seule saison.