Robert De Niro, papy peu recommandable de Zac Efron

Zac Efron déguisé en Robert De Niro dans "Nos pires voisins"
Zac Efron déguisé en Robert De Niro dans "Nos pires voisins" - © ©Universal Pictures. Good Universe. All Rights Reserved

Les deux acteurs joueront pour la première fois ensemble dans "Dirty Grandpa", une comédie réalisée par Dan Mazer, qui avait mis en scène "Ali G" en 2002, avec Sacha Baron Cohen, révèle The Hollywood Reporter.

Robert De Niro, un grand-père déjanté, décide d'embarquer son petit-fils, plutôt coincé, dans un road trip en direction des fêtes du spring break. Alors que celui-ci s'apprête à se marier, ce retraité, ancien général de l'US army, est persuadé qu'il ne va pas épouser la bonne femme.

Fort du succès de "Nos pires voisins" au box-office américain (150M$), Zac Efron confirme son intérêt pour la comédie avec ce nouveau long métrage, à l'instar de Robert De Niro, qu'on a pu voir dans la saga "Mon beau-père et moi" (2001 et 2005) avec Ben Stiller et plus récemment dans "Malavita" (2013) de Luc Besson.

Pour l'anecdote, si les deux acteurs n'ont jamais joué ensemble, Zac Efron s'était déguisé en l'interprète de "Taxi Driver" (coupe iroquoise à l'appui) dans une scène du film avec Seth Rogen, sorti le 23 juillet dans les salles belges.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

 

AFP Relax News