Robert De Niro de retour dans la mafia

Robert De Niro sera également à l'affiche de "Hands of Stone", dans la peau de l'entraîneur de boxe Ray Arcel, en 2015 sur les écrans
Robert De Niro sera également à l'affiche de "Hands of Stone", dans la peau de l'entraîneur de boxe Ray Arcel, en 2015 sur les écrans - © FRANCOIS GUILLOT - AFP

L'acteur américain tournera cet automne sous la direction du réalisateur français Olivier Assayas aux côtés de Robert Pattinson. La star serait susceptible de renouer avec un rôle de mafioso, un univers qui lui a bâti sa carrière à Hollywood.

À partir d'octobre, Olivier Assayas repassera derrière la caméra pour mettre en scène son seizième long métrage "Idol's Eye". Robert De Niro et Robert Pattinson incarneront les personnages principaux de son thriller adapté d'un vrai fait divers.

Un gang de voleurs braque la boutique d'un prêteur sur gages qui malheureusement pour eux, appartient à la mafia. Malgré le manque de précision dans la distribution des rôles, difficile de ne pas imaginer Robert De Niro dans la peau d'une légende du crime et son jeune acolyte dans celle d'un voleur.

Robert Pattinson sera d'ailleurs la deuxième star de "Twilight" à tourner pour Olivier Assayas, après son ancienne compagne Kristen Stewart, présente au générique de "Sils Maria", aux côtés de Juliette Binoche et Chloë Moretz.

 

AFP Relax News