"Ridiculous 6" : Jorge Garcia au casting du film d'Adam Sandler pour Netflix

Le western comique porté par Adam Sandler devait d'abord être produit par Sony Pictures puis Paramount mais ce sera pour finir Netflix qui jouera ce rôle, comme le précise Deadline. "Ridiculous 6" serait même le premier d'une série de quatre films, du fait du contrat d'exclusivité signé entre la plate-forme et l'acteur-réalisateur.

Jorge Garcia, qui a incarné Hugo "Hurley" Reyes six saisons durant dans la série "Lost", a, depuis, fait des apparitions remarquées dans "Alcatraz", "Hawaii Five-0" et la comédie "The Wedding Ringer", sans aucun lien avec "The Wedding Singer" ("Demain on se marie") avec Adam Sandler.

Il rejoint la distribution de "Ridiculous 6", qui peut déjà compter sur Taylor Lautner (de la saga "Twilight"), Terry Crews (la saga "Expendables"), Lavell Crawford ("Breaking Bad") et Adam Sandler lui-même.

Luke Wilson et Rob Schneider joueront, comme Jorge Garcia, Terry Crews et Taylor Lautner, les demi-frères du personnage incarné par Sandler, qui n’est autre qu’un orphelin élevé par une tribu indienne (selon TheWrap). Nick Nolte devrait quant à lui camper le père du personnage principal.

Le tournage devrait débuter au Nouveau-Mexique, à Santa Fe, dans le courant du mois de février sous la houlette de Frank Coraci, le réalisateur de "Demain on se marie".

Netflix a confirmé le statut du projet lorsque l’annonce de l'accord passé pour le film a été publiée fin janvier.

 

AFP Relax News