Reid Scott de "Veep" pourrait rejoindre "Venom" avec Tom Hardy

Le casting du film "Venom", némésis de Spider-Man, avec Tom Hardy dans le rôle titre, étoffe chaque semaine son casting un peu plus. Reid Scott (Dan Egan dans "Veep") est en pourparlers pour rejoindre l'équipe du film produit par Sony.

Après Riz Ahmed ("The Night Of", "Rogue One: A Star Wars Story"), Michelle Williams ("Manchester by the Sea", "Blue Valentine") et Jenny Slate ("Mary"), un nouveau comédien est en passe de rejoindre la production du film, prévu pour octobre 2018 : il s'agit de Reid Scott de la série "Veep".

Pour le moment, aucune information n'a filtré pour savoir quel personnage Scott pourrait incarner dans le film réalisé par Ruben Fleischer ("Bienvenue à Zombieland"). Dans le scénario écrit par Scott Rosenberg ("Jumanji"), Jeff Pinkner ("The Dark Tower") et Kelly Marcel, l'absence de Spider-Man est assurée par le studio.

En revanche la rencontre entre Eddie Brock et Peter Parker soit respectivement Venom et Spider-Man pourrait avoir lieu dans un prochain film sur l'homme araignée. Le symbiote extraterrestre était déjà apparu dans le "Spider-Man 3" de Sam Raimi (2007) sous les traits de Topher Grace.