Reese Witherspoon prête pour "La revanche d'une blonde 3"

Reese Witherspoon prête pour "La revanche d'une blonde 3"
Reese Witherspoon prête pour "La revanche d'une blonde 3" - © ROBYN BECK - AFP

Dans l'émission "Fashionably Late With Rachel Zoe", l'actrice a laissé entendre qu'un nouveau volet du film pourrait être tourné.

"Je pense que ce serait cool", a déclaré Reese Witherspoon, en réponse à la question d'un fan. "Je pense que nous sommes prêts à voir Elle (Woods) et ce qu'elle est devenue", a-t-elle ajouté.

"Au cours de ces dernières années, un nombre important de scénaristes ont proposé différentes idées à ce sujet", a confié Reese Witherspoon. "Je pense effectivement qu'il est temps parce que nous parlons beaucoup de femmes en politique et de combien il est important d'en avoir plus. Et je pense que ce serait cool de la voir juge de la Cour suprême ou dans la course à la présidence.

"La Blonde contre-attaque", le deuxième volet de la saga, sorti en 2003, suivait les aventures de Elle Woods (Reese Witherspoon) à Washington, dans le but de faire passer un projet de loi pour interdire les tests sur les animaux.

La franchise a ensuite inspiré la comédie musicale "Legally Blonde : The Musical", qui a vu le jour à Broadway, en 2007.