"Reborn" : Milo Ventimiglia ne reprend pas son rôle de "Heroes"

Milo Ventimiglia ne sera pas dans "Reborn", le reboot de la série "Heroes", dans laquelle il tenait l'un des rôles principaux
Milo Ventimiglia ne sera pas dans "Reborn", le reboot de la série "Heroes", dans laquelle il tenait l'un des rôles principaux - © VALERIE MACON - AFP

L'interprète de Peter Petrelli a confirmé qu'il ne ferait pas partie du reboot de la série "Heroes".

Annulée en 2010, la fiction sur ces superhéros ordinaires fera son retour le temps d'une mini-série. Annoncé en février dernier, "Reborn" devrait être diffusé en 2015 sur NBC.

Alors que les fans espéraient vivement son retour, Milo Ventimiglia, qui tenait l'un des rôles principaux, a mis fin aux rumeurs sur Twitter (@Milo Ventimiglia). Répondant à un follower qui lui demandait s'il participait à "Heroes Reborn", il a répondu : "Malheureusement non mais je souhaite à Jack Coleman et à toute l'équipe le meilleur. Je regarderai".

L'interprète de Noah Bennet, le père de la pom-pom girl incarnée par Hayden Panettiere, a en effet récemment confirmé sa présence au casting.

Le créateur de la série originale, Tim Kring, reprend du service pour cette nouvelle saison. Sorti en 2006, "Heroes" avait provoqué à ses débuts un véritable engouement chez les sériephiles avant de chuter, en partie à cause de la grève des scénaristes de 2008.

Diffusés en 2015 sur NBC, les 13 épisodes devraient être précédés d'une web série présentant les nouvelles intrigues et personnages.

 

AFP Relax News