"Rambo V" sortira en octobre 2019

Sylvester Stallone reprendra son rôle de Rambo dans un cinquième volet à découvrir en octobre 2019
Sylvester Stallone reprendra son rôle de Rambo dans un cinquième volet à découvrir en octobre 2019 - © PATRICK BAZ - AFP

Après plus de dix ans d'absence, Rambo effectuera son grand retour dans les salles obscures le 18 octobre prochain. Aux Etats-Unis, "Rambo V" sortira dès le 20 septembre.

Baptisé "Rambo V : Last Blood", en référence au titre original du premier volet de la désormais mythique saga "Rambo : First Blood", ce cinquième volet verrait le célèbre personnage incarné par Sylvester Stallone se battre contre un cartel de drogue mexicain qui a kidnappé la fille de son amie, selon des indiscrétions révélées par Splash Report.

Autour de la star hollywoodienne qui retrouvera son personnage de John Rambo pour la cinquième fois, Paz Vega, Sergio Peris-Mencheta, Yvette Montreal et Oscar Jaenada se donneront la réplique.

Saga culte du cinéma américain, "Rambo" a vu le jour en 1982 avec comme héros un ancien héros de la guerre du Vietnam perdu depuis son retour aux Etats-Unis. Deux suites ont suivi dans les années 80 tandis que le quatrième opus n'est apparu qu'en 2009.

"Rambo V : Last Blood" sera à découvrir le 18 octobre dans les cinémas belges.