Ralph Fiennes et Hugh Laurie rejoignent la comédie "Holmes and Watson"

Les deux Britanniques donneront la réplique à Will Ferrell et John C. Reilly dans un film tiré des aventures policières de l'auteur Sir Arthur Conan Doyle, annonce Variety.

Annoncé en août dernier, "Holmes and Watson" se présentera comme une comédie inspirée par les célèbres personnages Sherlock Holmes et John Watson. Après "Ricky Bobby, roi du circuit" et "Frangins malgré eux", Will Ferrell et John C. Reilly se retrouveront pour endosser les rôles du limier londonien et de son ami docteur.

Les rôles de Ralph Fiennes et de Hugh Laurie n'ont pas encore été précisés. La comédie se tourne actuellement sous la direction d'Etan Cohen, connu pour le scénario de "Tonnerre sous les tropiques".

Récemment vu dans "Ave, César!" des frères Coen ou le dernier James Bon "Spectre", Ralph Fiennes est principalement connu pour avoir incarné Voldemort dans la saga "Harry Potter". Hugh Laurie, alias "Dr House", poursuit sa carrière à la télévision. Il a été aperçu l'année dernière dans "Chance" sur Hulu et "The Night Manager" sur AMC