Rachel McAdams pourrait rejoindre "True Detective"

Rachel McAdams pourrait rejoindre la saison 2 de "True Detective"
Rachel McAdams pourrait rejoindre la saison 2 de "True Detective" - © ROBYN BECK - AFP

Selon Variety, l'actrice aurait été contactée pour tenir l'un des rôles principaux dans la saison 2 de la série policière de HBO.

L'annonce des successeurs de Matthew McConaughey et de Woody Harrelson n'en finit plus de se faire attendre et les rumeurs se font de plus en plus persistantes. Seule certitude, cette deuxième salve se déroulera en Californie et s'articulera autour de quatre personnages principaux, selon le créateur de la série Nic Pizzolatto.

Cet été, le nom de Vince Vaughn était avancé dans le rôle d'un businessman dont les affaires se trouveraient mêlées à un meurtre satanique. Colin Farrell, Taylor Kitsch et Elisabeth Moss, pourraient incarner les trois policiers chargés de résoudre cette affaire.

Variety a révélé ce week-end que l'héroïne de "Mad Men" avait néanmoins une sérieuse concurrence en la personne de Rachel McAdams, qui aurait également été approchée pour le rôle.

Du côté de la production, le réalisateur Justin Lin ("Fast and Furious 4, 5 et 6") aurait été contacté pour réaliser au moins les deux premiers épisodes et succéder ainsi à Cary Fukunaga, affirme Deadline.

Reparti bredouille aux derniers Emmy Awards, excepté trois récompenses mineures, "True Detective" s'est pourtant imposé comme la série phénomène de l'année. La saison 2 sera programmée au mois de juillet 2015

 

AFP Relax News