Rachel McAdams et Kelly Reilly rejoignent officiellement "True Detective"

A quelques semaines du tournage, la chaîne américaine officialise son casting en annonçant l'arrivée de Rachel McAdams, Kelly Reilly et de Taylor Kitsch. Le trio rejoint Colin Farrell et Vince Vaughn, dont les participations avaient été confirmées en septembre dernier.

Les huit prochains épisodes de "True Detective" se tourneront d'ici la fin de l'année en Californie. Le réalisateur Justin Lin ("Fast and Furious") mettra en scène les deux premiers. L'histoire s'ouvrira sur le meurtre d'un criminel.

Colin Farrell, Rachel McAdams et Taylor Kitsch mèneront l'enquête. Le premier incarnera l'agent Ray Velcoro, déchiré entre ses collègues corrompus et un chef de la mafia qui le fait chanter. La deuxième campera Ani Bezzerides, policière à l'éthique exemplaire. Taylor Kitsch sera quant à lui Paul Woodrugh, un vétéran de la guerre au passé difficile.

Vince Vaughn prêtera ses traits à Frank Semyon, un criminel dont l'empire se trouvera en danger à la suite de l'assassinat de son associé. Ancienne actrice de seconde zone qui partage ses ambitions, sa femme Jordan sera interprétée par Kelly Reilly.

 

AFP Relax News