Rachel Bilson et Kaitlin Doubleday rejoignent la série "Nashville"

Rachel Bilson
Rachel Bilson - © THOMAS SAMSON - AFP

Après la départ de sa star Connie Britton, la série dramatique sur le milieu musical "Nashville" va accueillir deux nouvelles têtes selon The Hollywood Reporter.

Pour le moment aucune information n'a filtré quant aux personnages qu'incarneront Rachel Bilson et Kaitlin Doubleday ni s'ils seront importants ou non alors que vient d'être diffusé le dernier épisode avant la coupure de mi-saison.

Elles seront intégrées dans "Nashville" dès la reprise de la saison, plus tard cette année. "Nous accueillons Rachel et Kaitlin dans notre incroyable équipe de talents", a déclaré Marshall Herskovitz, directeur de la série. "Nous avons anticipé la seconde partie de la saison pavée de retournements de situation, ce pourquoi le public adore notre série."

Ce deux renforts interviennent deux semaines après la mort du personnage de Connie Britton dans un accident de voiture. Star et productrice de la série depuis les débuts en 2012, le futur de son personnage avait été remis en question quand l'actrice avait révélé vouloir réduire sa masse de travail pour la saison 5.