Qui veut voir "Star Wars 7" en projection privée avant tout le monde ?

Star Wars: Force for Change - An Update from JJ Abrams screenshot video
3 images
Star Wars: Force for Change - An Update from JJ Abrams screenshot video - © ©2014 YouTube, LLC

C'est l'information Star Wars du jour : JJ Abrams offre la possibilité aux fans d'avoir une projection privée du film dans leur ville, avec 20 de leurs amis les plus proches.

Dans le cadre de son action caritative avec l'Unicef, "Star Wars : Force for Change", JJ Abrams a annoncé dans une vidéo que l'un des participants pourrait bénéficier d'une projection privée avant la sortie officielle du film. Parmi les autres prix, un caméo dans le film est aussi disponible. Cette action se fait sur la plate-forme Omaze.

La vidéo a été faite sur le tournage du film, à Pinewood, et on y voit un X-Wing, le type de vaisseaux utilisés par les rebelles dans les épisodes précédents pour attaquer l'Etoile Noire.

Autre information, cette fois-ci non officielle : le scénario aurait fuité sur internet. C'est ce qu'affirme le Badass Digest. Si l'on sait que le nouvel épisode se déroulera 30 ans après la fin du "Retour du Jedi", rien d'autre n'est encore confirmé. Mais le journal parle d'une main et d'un sabre laser qui flotteraient dans l'espace et arriveraient pile sur la planète des nouveaux héros (surprenant).

Le tournage se fait actuellement à Puzzlewood, au Royaume-Uni, ce qui laisse présager le retour des Ewoks, des sortes de Chewbacca miniatures.

Pour savoir si le scénario ayant "fuité" est le vrai, il faudra attendre le 18 décembre 2015, ou sa projection privée pour l'heureux gagnant du concours.

 

AFP Relax News

L'actualité culturelle vue par Yakana

L'actualité culturelle vue par Yakana

Et aussi