Quentin Tarantino enrôle le scénariste de "The Revenant" dans le prochain "Star Trek"

Mark L. Smith aurait été engagé pour écrire le scénario du projet de film "Star Trek" de Quentin Tarantino, afin que ce dernier puisse se consacrer à son long métrage consacré à Charles Manson, révèle Deadline.

Le réalisateur de "Pulp Fiction" devrait ensuite produire ce nouvel épisode de la franchise galactique avec J.J. Abrams et pourrait également se charger de le mettre en scène. Actuellement au stade embryonnaire de son développement, le projet sera vraisemblablement R-Rated: interdit aux moins de 17 ans non accompagnés outre-Atlantique.

Mark L. Smith a récemment collaboré avec Bad Robot Productions, la société de production de J.J. Abrams, sur "Overlord", un film fantastique sur la Seconde Guerre mondiale, attendu en salles le 26 octobre aux Etats-Unis.

D'après le site spécialisé, c'est son travail sur ce long métrage qui aurait impressionné Quentin Tarantino et lui aurait permis de décrocher le poste.

Avant de s'atteler à ce nouveau projet, le réalisateur attaquera la production de son neuvième long métrage, qui reviendra sur les meurtres perpétrés par Charles Manson et sa secte à la fin des années 60. Le film sortira le 9 août 2019 sur les écrans américains.