Quatre personnages principaux pour la saison 2 de "True Detective"

Nic Pizzolatto affirme que la saison 2 de "True Detective" comptera quatre rôles principaux et non pas 2 comme dans la première salve
Nic Pizzolatto affirme que la saison 2 de "True Detective" comptera quatre rôles principaux et non pas 2 comme dans la première salve - © ©HBO

Dans un entretien au Daily Best, Nic Pizzolatto fait le point sur les dernières rumeurs concernant la série policière de HBO.

Alors qu'au printemps, le créateur de la série affirmait que la saison 2 serait composée de trois acteurs principaux, et non plus deux comme dans la première salve, il semble avoir changé d'avis. Il parle aujourd'hui de "quatre rôles centraux".

S'il confiait récemment que Christian Bale, Joaquin Phoenix et Josh Brolin représenteraient le casting idéal à ses yeux, il semblerait que pour le moment, aucune décision ne soit prise. Il garantit cependant que la distribution devrait être dévoilée d'ici une semaine.

Seule certitude pour le moment, il y aura bien plusieurs réalisateurs pour cette saison 2 alors que Cary Fukanaga était le seul aux commandes pour la première salve. Cette semaine, William Friedkin, à qui l'on doit notamment "L'Exorciste", affirmait dans la presse avoir rencontré à plusieurs reprises Nic Pizzolatto. Le showrunner a également confirmé que le tournage se déroulerait bien en Californie.

La question d'un éventuel retour de Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans cette nouvelle saison ne se pose visiblement pas. "Ils me manqueront en tant que personnes. Mais l'objectif a toujours été de raconter une histoire différente" assure Nic Pizzolatto.

 

AFP Relax News