Premiers pas au Comic-Con pour Nolan et McConaughey

Affiche du film "Interstellar"
Affiche du film "Interstellar" - © ©All Rights Reserved

Le réalisateur Christopher Nolan et l'acteur Matthew McConaughey se sont rendus au Comic-Con de San Diego pour présenter "Interstellar". Une première pour tous les deux.

Christopher Nolan est venu pour voir ce qu'est l'emblématique Comic-Con : "J'ai pensé que ça pourrait être drôle de venir et voir ce qui cause toute cette agitation", a-t-il dit à la foule. En effet, le Hall H où se tenait la présentation Paramount était surchargé de fans attendant des informations sur "Interstellar", "Hercule" et les autres films de la franchise.

Le réalisateur de la saga "The Dark Knight" et d'"Inception" était donc présent avec Matthew McConaughey ("True Detective", "Le Loup de Wall Street") pour présenter une nouvelle bande annonce du film, qui sera dans les salles belges le 5 novembre. Au casting figurent aussi Anne Hathaway ("Le Diable s'habille en Prada", "Les Misérables") et Jessica Chastain, que l'on pourra voir dans "Mademoiselle Julie" le 10 septembre.

Dans le film, McConaughey incarne Cooper, un ingénieur et ancien pilote qui va renouer avec sa passion en participant à une mission pour sauver la Terre... Ou la quitter.

Durant la présentation, d'autres vidéos des prochains films de la Paramount ont aussi été dévoilées : "Hot Tub Machine Time 2", "Ninja Turtles", "Project Almanach", et "Bob l'Eponge 2".

Dwayne Johnson a aussi fait une apparition. Il est le personnage principal du film "Hercule", qui sortira le 27 août en Belgique.

 

AFP Relax News