Premières images de "The Founder", le biopic sur l'empire McDonald's

La bande annonce de "The Founder", réalisé par John Lee Hancock, vient d'être dévoilée. Ce biopic retracera les événements importants de la vie du restaurant et de son patron Ray Kroc, interprété par Michael Keaton. La sortie est prévu le 5 août dans les salles américaines.

Le grand public va découvrir sur grand écran l'histoire du leader du fast food McDonald's dans le film intitulé "The Founder". L'acteur Michael Keaton y devient le boss de la chaîne de restaurant.

Ecrit par Robert Siegel (The Wrestler), "The Founder" raconte l'histoire vraie de Ray Kroc (Michael Keaton), un vendeur de l'Illinois qui a rencontré Mac et Dick McDonald, deux frères qui tenaient un restaurant de burgers dans le sud de la Californie dans les années 1950. Impressionné par leur conception du fast food, Kroc a immédiatement vu le potentiel de l'entreprise, qu'il rêvait de transformer en franchise. Il s'est arrangé pour faire de cette compagnie un empire mais son ascension s'est faite au détriment des deux frères qui en étaient à l'origine.

Le film devrait sortir le 5 août aux États-Unis.