Première photo d'Emma Stone et Steve Carell dans "Battle of the Sexes"

"Battle of the Sexes" se dévoile avec la première phot d'Emma Stone et Steve Carell en Billie Jean King et Bobby Riggs
"Battle of the Sexes" se dévoile avec la première phot d'Emma Stone et Steve Carell en Billie Jean King et Bobby Riggs - © Twitter 2016

Les deux acteurs ont adopté le style 70 pour rentrer dans la peau de leurs personnages, les joueurs de tennis Billie Jean King et Bobby Riggs, auteurs d'un match légendaire.

Attendu en 2017 au cinéma, "Battle of the Sexes" dévoile sa toute première photo de tournage, via le compte Twitter de Fox Searchlight. Vêtements, lunettes et coupes de cheveux, rien n'a été laissé au hasard dans ce biopic qui souhaite coller au maximum à la réalité, comme le montre l'image, qui est un copié-collé d'une photo de l'époque prise avec les vrais protagonistes.

Le film reviendra sur un match resté mémorable dans l'histoire du tennis mais également de la cause féminine. En 1973, Bobby Riggs, tennisman de 55 ans alors à la retraite, défie la joueuse américaine Billie Jean King, 30 ans, alors au sommet de sa brillante carrière. Après avoir déclaré qu'"aucune joueuse en activité ne pourrait venir à bout d'un retraité", Riggs, connu pour ses propos misogynes, rencontre à Houston la championne lors d'une rencontre qui a attiré 30.000 spectateurs. 50 millions de téléspectateurs, répartis dans 37 pays, ont assisté à la victoire de Billie Jean King, 6-4, 6-3, 6-3.

Réalisateurs de "Little Miss Sunshine", Jonathan Dayton et Valerie Faris tournent actuellement le long métrage à Los Angeles avec Emma Stone et Steve Carell, devant la caméra et Danny Boyle à la production.