Premier aperçu de "The Comeback", de retour en novembre sur HBO

Neuf ans après l'annulation de "The Comeback", Lisa Kudrow retrouvera son personnage de Valerie en novembre sur HBO
Neuf ans après l'annulation de "The Comeback", Lisa Kudrow retrouvera son personnage de Valerie en novembre sur HBO - © VALERY HACHE - AFP

Disparue depuis neuf ans de l'antenne, la comédie avec Lisa Kudrow effectuera son grand retour sur la chaîne payante, à compter du dimanche 9 novembre. A quelques semaines de son lancement, la deuxième saison se montre pour la première fois en images.

Au cours de cette minute trente, les internautes retrouvent Lisa Kudrow, alias Phoebe dans "Friends", dans la peau de Valerie Cherish, une ancienne star de sitcom défraîchie prête à tout pour revenir sur le devant de la scène. Elle accepte alors d'être le sujet d'une télé-réalité qui suit ses moindres faits et gestes professionnels mais également personnels. Dans les six nouveaux épisodes, la starlette décroche un rôle dans un show de HBO, "Seeing Red", toujours sous l'oeil des caméras.

Comédie apparue en 2005 et annulée après la diffusion d'une unique saison, "The Comeback" est une création de l'actrice Lisa Kudrow et Michael Patrick King, ancien scénariste et producteur de "Sex and the City". Les deux ont une nouvelle fois collaboré ensemble pour les nouveaux épisodes qui incluront les personnages d'origine incarnés par Lance Barber, Robert Mickael Morris, Laura Silverman, Damian Young et Dan Bucatinsky. Malin Akerman et Kellan Lutz, présents dans la première saison, seront également au casting tandis que Seth Rogen fera une apparition dans son propre rôle.

Depuis sa disparition en 2005, "The Comeback", considéré comme en avance sur son temps, a acquis un statut de série culte, à l'image de la comédie de la FOX "Arrested Development", revenue l'année dernière grâce à Netflix.

 

AFP Relax News