Peter Sarsgaard à la poursuite de Javier Bardem dans "Escobar"

Le comédien américain sera à l'affiche du biopic sur la vie du baron de la drogue Pablo Escobar, réalisé par Fernando Leon De Aranoa.

Après avoir joué le grand méchant dans le remake des "7 Mercenaires", Peter Sarsgaard sera cette fois-ci du côté des gentils. Il incarnera Neymar, un policier de l'agence de lutte anti-drogue chargé d'arrêter le célèbre trafiquant colombien. Pablo Escobar sera campé par l'acteur espagnol Javier Bardem. La maitresse du criminel et journaliste Virginia Valejo sera interprétée par l'épouse à la vie de l'acteur oscarisé pour son rôle dans "No Country For Old Men", Penelope Cruz.

Le réalisateur de "A Perfect Day" et "Les Lundis au Soleil" sera donc aux manettes de ce nouveau film sur Pablo Escobar. Le trafiquant colombien est un des "sujets" préférés d'Hollywood. Il a déjà fait l'objet de 5 longs métrages et de 3 séries télé, dont "Narcos", actuellement diffusée sur Netflix.

Peter Sarsgaard sera en attendant à l'affiche de "Jackie" aux côtés de Nathalie Portman. Il y incarne Robert Kennedy, le frère du Président J.F.K assassiné.