Peter Krause rejoint "911", la série médicale de Ryan Murphy

Ryan Murphy proposera en 2018 une nouvelle série à la télévision américaine, "911".
Ryan Murphy proposera en 2018 une nouvelle série à la télévision américaine, "911". - © AFP PHOTO / ANDREAS SOLARO

L'acteur de "Six Feet Under" jouera aux côtés d'Angela Bassett dans la dernière création de Ryan Murphy, "911", que la Fox diffusera en 2018.

Déjà bien accaparé par la chaîne câblée FX, Ryan Murphy est parvenu à se libérer du temps pour proposer à la Fox une série médicale centrée sur le quotidien des personnes qui répondent aux appels d'urgence.

Policiers, ambulanciers ou pompiers subissent tous les jours de fortes pressions et vivent des situations effrayantes, choquantes et parfois frustrantes. Ces intervenants de l'urgence seront les héros de cette série qui explorera leur travail, bien sûr, mais également leur vie privée.

Lors du TCA Summer Press Tour, la Fox a annoncé l'arrivée de Peter Krause, acteur connu pour ses rôles dans "Six Feet Under", "Dirty Sexy Money", "Parenthood" et plus récemment "The Catch" sur ABC. L'Américain rejoint Angela Bassett, recrutée en mai dernier lors de l'annonce du projet. Leur rôle n'a pas encore été spécifié.

"911" sera diffusé en 2018 sur la Fox. En attendant, Ryan Murphy dévoilera le 5 septembre prochain la 7e saison de "American Horror Story" sur FX. Le créateur travaille en parallèle sur les trois prochaines saisons de "American Crime Story", suite au succès de la première salve centrée sur le procès de O.J. Simpson, et sur la deuxième salve de "Feud" qui reviendra sur la relation entre le Prince Charles et Diana.