"Penny Dreadful": la saison 3 s'annonce plus terrifiante que jamais

Monstres, sorcières et vampires dans le Londres de l'époque victorienne reprennent du service le 1er mai prochain sur la chaîne Showtime. Cette nouvelle saison promet une ambiance encore plus noire que dans les précédentes.

Possédée par des démons maléfiques, Vanessa Ives, incarnée à l'écran par Eva Green, vit désormais dans un sanatorium. Elle est épaulée sur place par le docteur Seward, sa psychiatre, interprétée par Patti LuPone.

Les téléspectateurs retrouveront également Ethan Chandler, le chasseur de monstres et lui-même loup-garou campé par Josh Hartnett. Timothy Dalton alias Sir Malcolm, Harry Treadaway le docteur Frankenstein, Rory Kinnear la Créature, ou encore Reeve Carney dans la peau de Dorian Gray feront eux-aussi leur retour.

Cette année, les fans de la série découvriront de plus un nouveau venu: Dr Jekyll et Mister Hyde, qui sera joué par Shazad Latif ("Indian Palace").

La saison 3 de "Penny Dreadful" démarre le 1er mai sur Showtime. Les téléspectateurs français pourront ensuite retrouver les épisodes sur Netflix.