Penelope prête à défiler dans "Zoolander 2"

Le projet poussif de "Zoolander 2" se concrétise doucement mais sûrement. L'arrivée de Penelope Cruz pourrait accélérer le processus, voire permettre enfin d'attirer un réalisateur à ce film encore orphelin.

Justin Theroux avait été choisi pour mettre en scène le long métrage avant de voir sa série "The Leftovers" pour HBO lui bloquer son agenda et le forcer à décliner l'offre.

Le film devrait se situer 10 ans après les événements du premier épisode et voir les mannequins Derek Zoolander et Hansel McDonald, respectivement incarnés par Ben Stiller et Owen Wilson, lutter pour retrouver les sommets de la gloire à cause de leur âge. Cependant, Deadline rappelle que deux des acteurs principaux, Owen Wilson et Will Ferrell, qui incarnait le méchant Mugatu, ne sont pour l'instant pas liés au film.

Le succès, le week-end dernier, de la suite de "Dumb et Dumber" au box-office américain presque 20 ans après la sortie du premier épisode, pourrait inciter des producteurs et un réalisateur à s'intéresser à "Zoolander 2".

 

AFP Relax News