Penelope Cruz et Edgar Ramirez dans "Love Child"

L'Espagnole et le Vénézuélien se donneront la réplique dans ce film de Todd Solondz ("Drak Horse") qui évoquera le complexe d'Oedipe, annonce Deadline.

"Love Child" suivra Junior, un enfant de onze ans qui a développé une obsession pour sa mère. Pour se débarrasser de son père violent, il manigance un accident et encourage un homme, Nacho, à séduire sa mère afin qu'il devienne son nouveau père.

Mais lorsqu'ils tombent amoureux, Junior se rend compte qu'il n'est plus le sujet de l'attention de sa mère et élabore un plan pour faire accuser Nacho de l'accident de son père.

"Love Child" s'ajoute à la liste des nombreux projets de Penelope Cruz. L'actrice est attendue en 2017 à l'affiche de deux films avec son mari Javier Bardem, "Escobar" et un long métrage signé par l'Iranien Asghar Farhadi. Elle participera également à l'adaptation du roman "Le Crime de l'Orient-Express" de Kenneth Branagh.

De son côté, Edgar Ramirez sera en salles le 19 avril dans "Gold", aux côtés de Matthew McConaughey. Il est également attendu dans le film de science-fiction "Bright" avec Will Smih et Noomi Rapace.