Paul Rudd de retour dans "Parks and Recreation" pour son final

Paul Rudd sera le héros de "Ant-Man", prochain Marvel attendu en juillet 2015 dans les salles obscures
Paul Rudd sera le héros de "Ant-Man", prochain Marvel attendu en juillet 2015 dans les salles obscures - © GERARD JULIEN - AFP

Le comédien américain va retrouver son personnage de Bobby Newport dans deux épisodes de la septième et ultime saison de la série, qui débutera le 13 janvier 2015 sur NBC, selon Ew.com.

Deux ans après son passage dans "Parks and Recreation", Paul Rudd viendra rendre une dernière visite à l'équipe avant que la comédie ne tire sa révérence. L'acteur reprendra le costume de Bobby Newport, ancien candidat au poste de conseiller municipal de Pawnee qui s'était opposé à Leslie Knope, l'héroïne de la série incarnée par Amy Poelher.

Paul Rudd ne sera pas l'unique invité à participer aux adieux de "Parks and Recreation". Apparu en fin de sixième saison, Jon Hamm de "Mad Men" sera lui aussi de retour dans au moins un épisode, tout comme Rob Lowe, Ben Schwartz, Rashida Jones, Megan Mullaly et Natalie Morales.

Habitué aux rôles comiques ("Friends", "En cloque mode d'emploi"), Paul Rudd changera de registre l'été prochain. Il est attendu le 22 juillet 2015 dans "Ant-Man", le prochain film de l'écurie Marvel, dans la peau du héros Scott Lang.

 

AFP Relax News