Patricia Arquette devient la vedette du nouveau spin-off des "Experts"

L'actrice américaine reviendra à la télévision dans la peau d'Avery Ryan, agent responsable d'une division chargée de la cybercriminalité au sein du FBI. Après Las Vegas, Miami et New York, c'est dans la ville de Quantico en Virginie que se déroulera ce spin-off.

La série dérivée sera introduite au printemps, lors d'un épisode spécial des "Experts" de Las Vegas, seul rescapé de la franchise lancée en 2000 sur CBS. Son créateur Anthony Zuicker participera à l'écriture du projet, avec Carol Mendelsohn et Ann Donahue, deux piliers des "Experts".

Il s'agit du deuxième spin-off en préparation du côté de CBS pour la saison 2014-2015. Le network a également mis en chantier un nouveau dérivé de "NCIS", mené par Scott Bakula ("Code Quantum") à la Nouvelle-Orléans.

Le dérivé permettra à Patricia Arquette de retrouver le premier rôle d'une série depuis l'arrêt de "Medium", en 2011. Ces dernières années, l'actrice est apparue dans un épisode de "New York, unité spéciale" ainsi que dans la quatrième saison de "Boardwalk Empire".

 

AFP Relax News