Paris Jackson en guest dans la série de Lee Daniels "Star"

Paris Jackson
Paris Jackson - © Frazer Harrison - AFP

La fille de Michael Jackson, âgée de 18 ans, effectuera ses premiers pas d'actrice à l'occasion d'une apparition dans la série musicale de la Fox "Star", a annoncé la chaîne américaine.

Paris Jackson incarnera Rachel Wells, une jeune fille "chic, élégante et intimidante", gourou des réseaux sociaux, qui supervisera une séance de publicité pour les héroïnes de la série. L'épisode dans lequel elle apparaîtra n'a pas encore de date de diffusion.

Situé dans l'industrie musicale, "Star" plante son décor à Atlanta et s'intéresse à un groupe de trois jeunes chanteuses, Alexandra, Star et Simone. La nouveauté, lancée en décembre dernier aux Etats-Unis, attire de nombreuses personnalités grâce à son créateur, le réalisateur Lee Daniels. Naomi Campbell, Queen Latifah, Benjamin Bratt et Lenny Kravitz font déjà partie du casting.

Lee Daniels est par ailleurs parvenu à enrôler Eva Longoria pour son autre série musicale, également diffusée sur la Fox, "Empire". L'ancienne héroïne de "Desperate Housewives" prendra part à plusieurs épisodes de la troisième saison, de retour le 22 mars aux Etats-Unis.