Paget Brewster, Melissa Leo et Chace Crawford au casting de nouvelles séries américaines

L'acteur américain Chace Crawford
L'acteur américain Chace Crawford - © GABRIEL BOUYS - AFP

Les chaînes américaines ont annoncé les nouveaux visages de leurs prochains pilotes. On trouve par exemple Paige Brewster et Christina Milian dans la comédie transgénérationnelle "Grandpa", Melissa Leo dans la série médicale "LFE" et Chace Crawford dans "Boom", avec comme toile de fond l'industrie du pétrole.

Grandpa (Fox) : Paget Brewster, Christina Milian

Paget Brewster est une habituée du petit écran: elle a campé le personnage d'Emily Prentiss pendant six saisons d'"Esprits criminels". La chanteuse/comédienne Christina Milian, présentatrice de l'émission "The Voice" aux États-Unis, était quant à elle au casting du film "Be Cool". Dans "Grandpa", ces deux actrices essaieront de séduire le fringant célibataire Jimmy (alias John Stamos, "Urgences") mais découvriront qu'elles partagent un lien de parenté avec ce dernier. (Source Digital Spy)

Broad Squad (ABC): Morgan Spector

"Broad Squad" suit la première cohorte de policiers de Boston, en 1978. Ses quatre acteurs principaux ont déjà été annoncés : Morgan Spector ("Boardwalk Empire") incarnera un agent à rouflaquettes tout débraillé qui devra encadrer le personnage campé par Cody Horn : conflits en perspective ! (Source Deadline)

Frankenstein (Fox) : Dilshad Vadsaria, Tim DeKay

Pour cette toute nouvelle adaptation du roman de Mary Shelley, l'acteur Dilshad Vadsaria ("Greek") incarne un jeune entrepreneur qui aide à ramener à la vie l'ancien flic corrompu Ray Pritchard (Rob Kazinsky, "True Blood"). Tim DeKay de "FBI : duo très spécial" incarne le partenaire de Pritchard (mais aussi son fils, sans le savoir). (Via Digital Spy)

LFE (CBS) : Melissa Leo

L'oscarisée Melissa Leo ("Fighter") a été débauchée par la série médicale LFE. En plein New York, Melissa Leo joue un médecin qui encadre un groupe d'internes en médecine. (Variety)

Pilote d'une comédie (CBS) : Tyler Labine

Le héros de "Tucker & Dale fightent le mal" a été recruté pour camper le premier rôle d'une comédie qui n'a pas encore de titre. On doit ce pilote au scénariste Peter Warren ("Happyland") et au producteur exécutif de "Modern Family", Dan O'Shannon. Cette série suivra plusieurs périodes de la vie d'un groupe d'amis. (Deadline)

Boom (ABC) : Crawford, Carver, Gellman

Chace Crawford de "Gossip Girl" rafle le premier rôle d'une série qui se déroule dans le Dakota du Nord, dans l'industrie pétrolière. Il campe un entrepreneur qui décide de s'installer dans cette région, à la recherche de l'or noir. Il est rejoint par Caitlin Carver ("The Fosters"), qui incarne la fille de l'autre tête d'affiche de ce pilote : Don Johnson ("Deux flics à Miami"). On retrouvera aussi Yani Gellman de "Pretty Little Liars" dans le rôle du chauffeur de Don Johnson. (TheWrap et Deadline)

 

AFP Relax News