Oscars : Neil Patrick Harris se prépare pour le grand spectacle

Acteur connu pour ses performances à la télé, au cinéma et au théâtre, Neil Patrick Harris animera la 87e cérémonie des Oscars
Acteur connu pour ses performances à la télé, au cinéma et au théâtre, Neil Patrick Harris animera la 87e cérémonie des Oscars - © ROBYN BECK - AFP

En amont de la cérémonie des 87e Academy Awards, qui se tiendra ce dimanche 22 février, le maître de cérémonie livre dans une vidéo les secrets de sa préparation. Il s'agit, selon l'ancien acteur de "How I Met Your Mother," de trouver une idée qui serait "propre au cinéma, mais aussi chouette à regarder en personne, et sur un autre niveau chouette à regarder chez soi".

"Neil (Meron) et Craig (Zadan, producteurs des Oscars, NDLR) ont vu ce qui n'a pas marché lors des éditions précédentes. Ils ont une bonne idée de ce qui marche et ils savent pourquoi ça marche", explique Neil Patrick Harris dans une vidéo de trois minutes publiée sur YouTube.

"Ce qu'ils cherchent surtout, ce sont des choses qui ne peuvent se produire que dans le spectacle. Et il faut regarder le spectacle pour voir et ça me fournit un terrain de jeu génial."

Sur son propre texte, Neil Patrick Harris a collaboré avec l'équipe d'écriture de la cérémonie, dont les membres commencent à comprendre son inspiration pour certaines blagues, selon lui.

"Il faut que j'aie le sentiment que c'est mon spectacle... indépendamment de qui l'a écrit", confie-t-il.

Au sujet de ce que les spectateurs vont voir, l'acteur révèle qu'il y aura un numéro musical, avant d'ajouter : "Et je suis magicien, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un soupçon de magie... Je crains d'en avoir trop dit".

 

AFP Relax News

Et aussi