Orlando Bloom rejoint Michael Douglas et Noomi Rapace dans "Unlocked"

Orlando Bloom sera à l'affiche de "Le Hobbit : la bataille des cinq armées", le 10 décembre 2014 en Belgique
Orlando Bloom sera à l'affiche de "Le Hobbit : la bataille des cinq armées", le 10 décembre 2014 en Belgique - © FREDERIC J. BROWN - AFP

L'acteur, qui a récemment confié ne pas avoir définitivement fermé la porte de "Pirates des Caraïbes", jouera dans le nouveau thriller de Michael Apted.

Si on ne connait encore ni le rôle d'Orlando Bloom ni celui de Michael Douglas, qui viennent juste de signer, Noomi Rapace devrait camper un interrogateur de la CIA qui donne involontairement des informations à des terroristes sur le point de lancer une attaque biologique massive sur Londres.

Aux manettes du long métrage, Michael Apted a récemment mis en scène plusieurs épisodes des séries "Masters of sex" et "Reckless" ainsi que le troisième volet du "Monde de Narnia", "L'Odyssée du Passeur d'aurore".

Actuellement en vente au marché du film du Festival de Toronto TIFF, "Unlocked" devrait entrer en production en novembre.

En attendant plus de précisions sur son rôle, Orlando Bloom sera à l'affiche de "Le Hobbit : la bataille des cinq armées", qui sort en Belgique le 10 décembre 2014.

 

AFP Relax News