Omar Sy de retour au Sénégal dans la première bande-annonce de "Yao"

Lionel Louis Basse incarne le jeune Yao dans le film de Philippe Godeau aux côtés d'Omar Sy.
Lionel Louis Basse incarne le jeune Yao dans le film de Philippe Godeau aux côtés d'Omar Sy. - © Courtesy of Pathé Distribution

Les studios Pathé viennent de dévoiler la première bande-annonce du prochain film avec Omar Sy. Dans "Yao", en salles en janvier prochain, l'un des acteurs préférés des Français incarne le rôle de Seydou Tall, un célèbre acteur français d'origine sénégalaise.

Dans "Yao", Omar Sy retrouve ses racines du Sénégal en incarnant Seydou Tall, un acteur français de retour au pays pour la promotion de son livre. Sur la terre de ses ancêtres, l'acteur va faire la connaissance de l'un de ses plus grands fans, Yao, 13 ans, qui a fait presque 400 kilomètres seul pour le rencontrer à Dakar. Extrêmement touché par son geste, Seydou va alors tout plaquer pour le raccompagner dans son village. De là, le voyage de Seydou va prendre une autre tournure. 

Réalisé par Philippe Godeau et co-produit par Omar Sy, "Yao" sortira dans les salles de cinéma le 23 janvier 2019 avec Lionel Louis Basse et Fatoumata Diawara.

Omar Sy est à l'affiche de la comédie "Le Flic de Belleville" de Rachid Bouchareb avec Biyouna, depuis le 17 octobre au cinéma. Il sera le 20 février prochain au casting du drame "Le Chant du loup", aux côtés de Reda Kateb. Il est également attendu sur Netflix dans une série où il incarnera Arsène Lupin.