Omar Sy charme Charlotte Gainsbourg dans "Samba"

Dans "Samba", Omar Sy incarne un Sénégalais sans-papiers en France depuis 10 ans
Dans "Samba", Omar Sy incarne un Sénégalais sans-papiers en France depuis 10 ans - © ©2014 Dailymotion

Présenté au prochain Festival du film de Toronto, "Samba" marque les retrouvailles de la star d'"Intouchables avec le duo de réalisateurs Éric Toledano et Olivier Nakache. Une première bande annonce a été dévoilée en exclusivité par Europe 1.

L'acteur français incarne dans cette nouvelle production française Samba, un Sénégalais sans-papiers, enchaînant les petits boulots en France depuis 10 ans. Il fait la rencontre d'Alice, interprétée par Charlotte Gainsbourg, une cadre supérieure membre d'une association venant en aide aux gens dans sa situation après un burn-out.

Tahar Rahim est également à l'affiche de cette comédie sociale qui marque le retour au cinéma français d'un Omar Sy, à la carrière désormais internationale. Depuis le succès d'"Intouchables", vu par plus de 52,4 millions de spectateurs dans le monde, le comédien césarisé enchaîne les blockbusters américains. Après "X-Men : Days of Future Past", il est au casting de "Jurassic World", de "Good People", un thriller avec James Franco et Kate Hudson, ou encore de "Candy Store" avec Robert De Niro.

Prévu dans les salles belges le 15 octobre prochain, "Samba" sera également présenté au Festival de Toronto, qui se déroule du 4 au 14 septembre.

 

AFP Relax News