Olivia Munn et Justin Theroux vont jouer dans le drame "Violet"

Olivia Munn est attendue dans les salles avec "Ocean's 8", le 13 juin prochain.
Olivia Munn est attendue dans les salles avec "Ocean's 8", le 13 juin prochain. - © JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP

Olivia Munn a décroché le rôle principal du premier long-métrage de Justine Bateman, "Violet", annonce Variety. L'actrice américaine partagera l'affiche avec Justin Theroux et Anthony LaPaglia dans ce drame dont le tournage est prévu pour le printemps à Los Angeles.

L'histoire suivra Violet, jouée par Olivia Munn, une cinéaste prometteuse qui dirige sa vie selon la voix dans sa tête, incarnée par Justin Theroux, avant de réaliser que tout ce qu'elle raconte est un tissu de mensonges. Justin Theroux incarnera cette voix tandis qu'Anthony LaPaglia campera le rôle de son patron qui minera sa confiance en elle de la même manière que la voix.

Olivia Munn retrouvera donc Justin Theroux à peine un an après le film d'animation "Lego Ninjago" dans lequel les deux acteurs avaient prêté leur voix. Ces derniers avaient également partagé l'affiche de "Zoolander 2" en 2016, que Justin Theroux avait co-écrit.

Olivia Munn sera au casting du prochain "X-Men : Dark Phoenix" dans la peau de Psylocke dont la sortie est prévue pour la fin de l'année. L'actrice sera également à l'affiche de "Ocean's 8", dévoilé en juin prochain.

Quant à Justin Theroux, il sera à l'affiche de la comédie américaine "L'Espion qui m'a larguée" avec Mila Kunis et Kate McKinnon le 8 août prochain.

"Violet" sera le premier long métrage de Justine Bateman, actrice connue pour avoir incarné le personnage d'Ellie Leonard dans "Desperate Housewives". La réalisatrice a récemment présenté son court-métrage "Five Minutes" aux festivals de Sundance et de Toronto.