"Ocean's Eight" dévoile sa première affiche

Le pendant féminin de la trilogie "Ocean" de Steven Soderbergh se montre à travers une première affiche qui met en avant, sur fond rouge, ses huit héroïnes. Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Rihanna, Sarah Paulson, Mindy Kaling et Awkwafina figureront au casting du film.

Les huit actrices incarneront des braqueuses qui préparent un nouveau coup à New York afin de mettre la main sur un collier très convoité pour doubler un bijoutier crapuleux.

Matt Damon, unique acteur issu de la trilogie initiale, reprendra son rôle de Linus Caldwell. Il pourra également compter sur une autre présence masculine, celle de Damian Lewis, l'ancien héros de "Homeland". A noter par ailleurs que Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour, Katie Holmes et Adriana Lima apparaîtront dans leur propre rôle.

"Ocean's Eight" se présentera comme un spin-off de la trilogie "Ocean" de Steven Soderbergh relié par un pseudo lien: le personnage de Sandra Bullock, Debbie Ocean, est en fait la soeur de Danny Ocean, interprété par George Clooney dans les films originaux.

Le film, signé Gary Ross, sortira en Belgique le 13 juin 2018.