"NYC 22" : la série de Robert De Niro perquisitionne les nuits de M6

Les 13 épisodes "NYC 22" arriveront sur M6 fin août, tard dans la nuit
Les 13 épisodes "NYC 22" arriveront sur M6 fin août, tard dans la nuit - © David M. Russell

La série policière coproduite par l'acteur et annulée par CBS verra ses rares épisodes diffusés sur M6, dès le mardi 27 août et à un horaire tardif.

La série "NYC 22", lancée par Robert De Niro en 2012 et abandonnée en cours de production par la chaîne CBS, avait fait son arrivée en France en mars 2013 sur la chaîne à péage Série Club. M6 a fait savoir qu'elle programmerait au moins le premier épisode dans la nuit du 26 au 27 août, à 1h45.

Le programme raconte la formation par un officier de police new-yorkais de nouvelles recrues, censées intégrer le 22e district du fameux NYPD. Parmi elles : un ancien porte-drapeau de la Maison-Blanche, un ex-basketteur professionnel, un ancien journaliste, une jeune femme issue d'une longue lignée de criminels, un immigré afghan... Leur mission : explorer les quartiers les plus violents de la ville.

En 2012, la chaîne CBS avait fait parler d'elle en annulant six programmes, dont cinq nouveautés. "NYC 22" avait rassemblé en moyenne 7,64 millions de téléspectateurs, un score bien inférieur aux attentes du diffuseur.

 

AFP Relax News