Nouveauté automnale de la FOX, "Gracepoint" se dévoile davantage

Connue pour sa tranquillité, la petite ville américaine de Gracepoint devient le décor du meurtre d'un garçon de onze ans. Le détective Emmett Carver (David Tennant) et Ellie Miller (Anna Gunn), policier local, enquêtent sur cette affaire qui choque la population.

Si l'intrigue rappelle celle de "Broadchurch", série anglaise récemment diffusée sur France 2, c'est que "Gracepoint" est son remake américain. Héros de la version britannique, David Tennant, connu pour avoir interprété "Doctor Who", est également le personnage pivot de la déclinaison de la FOX.

Dans son aventure américaine, il est accompagné par Anna Gunn, actrice qui a campé Skyler White, la femme de Bryan Cranston dans "Breaking Bad". Nick Nolte participe aussi à la série dans la peau de Jack Reinhold, un homme têtu et obstiné qui vit à Gracepoint depuis plus de vingt ans. Celui qui dirige la boutique de location de kayaks est également le responsable du programme d'observation de la faune locale, auquel participait la victime.

"Gracepoint" fera son apparition cet automne sur la FOX, aux côtés des nouveautés "Gotham", "Red Band Society" et la comédie "Mulaney".

 

AFP Relax News