Nouveau trailer apocalyptique pour "La Planète des singes"

La nouvelle bande annonce de "La Planète des singes : L'affrontement" annonce une guerre sans merci avec les hommes
La nouvelle bande annonce de "La Planète des singes : L'affrontement" annonce une guerre sans merci avec les hommes - © WETA

Dévoilées jeudi 8 mai, les nouvelles images "La Planète des singes : L'affrontement" annoncent une guerre violente entre les primates et les humains.

Après plusieurs mini trailers et images diffusés sur les réseaux sociaux (Facebook, Vine, Instagram...), la nouvelle bande annonce a été dévoilée par 20th Century Fox.

On en apprend un peu plus sur la guerre qui se prépare entre les hommes et les singes génétiquement modifiés menés par César (Andy Serkis) depuis la propagation du virus qui décime la race humaine.

Jason Clarke ("Gatsby le Magnifique"), Toby Kebbell ("La Colère des Titans"), Gary Oldman ("Harry Potter"), Keri Russell ("The Americans") font partie du casting de ce long métrage. James Franco, présent dans le premier volet "La Planète des singes : Les origines", ne sera pas présent.

Dans "La Planète des singes : L'affrontement", un groupe de survivants va devoir faire face aux singes dans une lutte pour déterminer laquelle des deux espèces est dominante sur Terre.

Réalisé par Matt Reeve (Cloverfied), le film sortira le 11 juillet 2014 aux Etats-Unis et le 30 juillet en Belgique.

 

AFP Relax News